| Selene | |
|
+7XxDark AngexX GOD guillaume Ramalok Fingolfin Agito-kun Selene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agito-kun Lover
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : entre ses rêves et ses pensées. Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Selene Jeu 10 Mai - 23:29 | |
| | |
|
| |
Selene RPiste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Loisirs : Ogame Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Selene Sam 12 Mai - 19:02 | |
| a Agito ben c est pas grave on a le temps on avancera quoi que les RP me manque un tit peu
Ce soir OM socheau | |
|
| |
By Free
Nombre de messages : 45 Age : 32 Loisirs : aikido et ogame Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Selene Lun 21 Mai - 23:23 | |
| j'habite a 300m de sochaux, et oui, la franche comté^^ peugeot et sochaux un mode de vie ici(que je renie entierement car ils me foutent les boules quand meme dans le coin^^) et oui j'ai osé crier en plein milieu de la cours : A MORT SOCHAUX !!!!! c'etait moi qui fut mis a mort par la suite^^ | |
|
| |
Agito-kun Lover
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : entre ses rêves et ses pensées. Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Selene Lun 21 Mai - 23:56 | |
| Lol coole on habite a coté alors. je suis de besançon. | |
|
| |
By Free
Nombre de messages : 45 Age : 32 Loisirs : aikido et ogame Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Selene Mar 22 Mai - 0:05 | |
| j'ai demenagé de vers besancon cet été^^ voila pourquoi je n'aime pas le coin de sochaux ^^ j'retourne a besac' l'année prochaine en internat soit a pergaud soit a pasteur ouais si j'suis pris a pasteur j'vais faire du russe :p | |
|
| |
By Free
| Sujet: Re: Selene Mar 22 Mai - 0:23 | |
| j'etais de saône ^^ s'tu veux quand je retourne a besac' j'achete un pack avec un pote et tu nous rejoint (un pack de coca..je suis trop sage pour la biere en fait j'vais prendre de la smirnoff, c'est mieux^^) on traine vers le pont battant, devant le quick | |
|
| |
Agito-kun Lover
| Sujet: Re: Selene Mar 22 Mai - 8:22 | |
| lol. moi je suis a pergaud en seconde. Si sa se trouve on pourras se voir déja au lycée si tu es a pergaud. | |
|
| |
By Free
| Sujet: Re: Selene Mar 22 Mai - 22:16 | |
| je l'ai pris en 1er voeux pergaud en plus !!!!!!!!a merde j'lai deja dit^^ comment tu t'appele ??? sa s'trouve j'te connais ^^ | |
|
| |
Agito-kun Lover
| Sujet: Re: Selene Mar 22 Mai - 23:18 | |
| ... je sais pas. en vrai je m'appel Arnaud GUIN et je suis en seconde pour le moment. et toi ? | |
|
| |
By Free
| Sujet: Re: Selene Mer 23 Mai - 0:13 | |
| SPONEM kévin j'etais au college de saône,college entre-deux-velles tu connais stephen porthault ?? seconde 5 | |
|
| |
Agito-kun Lover
| Sujet: Re: Selene Mer 23 Mai - 8:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selene | |
| |
|
| |
| Selene | |
|