| Selene | |
|
+7XxDark AngexX GOD guillaume Ramalok Fingolfin Agito-kun Selene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agito-kun Lover
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : entre ses rêves et ses pensées. Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Selene Mar 1 Mai - 23:37 | |
| Le chef est certainement en train de faire mouvoir sa flotte. J'éspére qu'il réponderas assez vite. | |
|
| |
GOD Obsédé
Nombre de messages : 535 Age : 32 Loisirs : ps2 ,PC filles ;) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 4:19 | |
| - Citation :
- Très bien un verre d'eau dans ce cas
roo de l'eau pas bon tu veuut pas un truc alcolisé car dans cette alli , eau , on conais pas trop :p $ je me presente GOD plus gros boulet d'ogame ainsi que plus gros lover de l'alli a ba non c'est pas moi merde avec une touche de debut d'alcolisisme ( je croit pas que ca se dit ^^) | |
|
| |
Agito-kun Lover
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : entre ses rêves et ses pensées. Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 8:29 | |
| Ne faite pas attention a lui Selene. Il a juste, comme a son habitude, encore un peu trop bu d'alcool. et comme il n'y tien pas on en comprend ses points.
En plus c'est moi le Lover ici | |
|
| |
XxDark AngexX Boulet
Nombre de messages : 483 Loisirs : HandBall Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 9:04 | |
| XxDark AngexX arriva dans une marche lente mais sage ,les autres anges se levas en gage de respect pour sa grandeur ! Bonjour à toi, J'adore me faire attendre XD , c'est moi le grand chef .. Disont que tu es dans l'alliance depuis 2 à 3 jours ,je pense que je vais te laisser une chance ,que je suis gentil ,désolez pour le retard pas mal de probleme :s Coordialement XxDark AngexX Il reparta tranquillement siroté une biere avec son copain God ^^ - Citation :
- gros boulet d'ogame
Non c'est moi XD | |
|
| |
GOD Obsédé
Nombre de messages : 535 Age : 32 Loisirs : ps2 ,PC filles ;) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 14:06 | |
| - Citation :
- Il a juste, comme a son habitude, encore un peu trop bu d'alcool. et comme il n'y tien pas on en comprend ses points./
moi boire o noooon , aie putain de merde une chaise aie tomber , il été tombé dans un coma itilique et le samu l'emmena - Citation :
- Il reparta tranquillement siroté une biere avec son copain God ^^
une biere ?! tu rigole ou quoi , un petit smirnoff ou un truc plus fort , oui ! | |
|
| |
Selene RPiste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Loisirs : Ogame Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 15:19 | |
| cher chef disons que je suis dans l'alliance depuis 1 journée hier je venais me prenseter suite a la reprise du compte de rom qui laisse tomber cette univers | |
|
| |
GOD Obsédé
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 16:57 | |
| - Citation :
- cher chef
trop mdr ce chef la tu peut l'appelé l'alcolo , le boulet , un peu rambo aussi , et le fucker ( n'est ce pas a ta soiré ) | |
|
| |
XxDark AngexX Boulet
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 17:38 | |
| - Selene a écrit:
- cher chef disons que je suis dans l'alliance depuis 1 journée hier je venais me prenseter suite a la reprise du compte de rom qui laisse tomber cette univers
Ah ok,tu es célib ? XD ,bah quoi God veut savoir mais il est trop timide ^^ - Citation :
- trop mdr ce chef la tu peut l'appelé l'alcolo , le boulet , un peu rambo aussi , et le fucker ( n'est ce pas a ta soiré )
Tais-toi petit singe primitif et elle va comment Madeleine XD | |
|
| |
Selene RPiste
Nombre de messages : 54 Age : 34 Loisirs : Ogame Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 20:15 | |
| - Citation :
- Ah ok,tu es célib ? XD ,bah quoi God veut savoir mais il est trop timide ^^
Euh désolé de te décevoir God dans ce cas mais non^^ j ne suis plus célib | |
|
| |
GOD Obsédé
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 20:56 | |
| - Citation :
- Ah ok,tu es célib ? XD ,bah quoi God veut savoir mais il est trop timide ^^
sale con pour une fois que j'allait pas faire chier une meuf ^^ - Citation :
- Tais-toi petit singe primitif et elle va comment Madeleine XD
fier d'etre un singe et madelaine elle a pris un coup de soleil et elle t'emmerde :p - Citation :
- Euh désolé de te décevoir God dans ce cas mais non^^ j ne suis plus célib
snif snif vais picolé pour etre hereux alors :p | |
|
| |
Selene RPiste
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 20:59 | |
| picole pas c est dangeruex pour la santé ^^ | |
|
| |
GOD Obsédé
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 21:02 | |
| ba je picole pas non plus comme un trou j'ai juste quelque fois une bouteille a côté de mon pc et hop | |
|
| |
Yusuke Jimmy Neutron
Nombre de messages : 52 Age : 36 Loisirs : Baiser Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 21:22 | |
| Le meilleur loisir de ce monde était, est, sera .. le mien Sans rentrer dans le côté obsédé (enfin sans rentrer dans le côté GOD quoi ... ) | |
|
| |
Selene RPiste
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 21:30 | |
| LOl si tu le dis ^^ mais bn tu peux trouver autre choise | |
|
| |
Ramalok Mulot
Nombre de messages : 199 Age : 32 Loisirs : tennis et ordi Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 21:46 | |
| c'est le premier qui lui est passer par la tête ^^ | |
|
| |
GOD Obsédé
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 21:48 | |
| - Citation :
- Sans rentrer dans le côté obsédé (enfin sans rentrer dans le côté GOD quoi ... Very Happy)
on dit que je suis obsédé ba change de loisir ( ou met pas comme ca) aussinon c'est toi qui va avoir l'etiquette de pervers ( je veut bien te la passé ) | |
|
| |
Selene RPiste
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 21:49 | |
| LOL ben God je pense que ca peut etre possible demnde lui son avis ? | |
|
| |
Agito-kun Lover
| Sujet: Re: Selene Mer 2 Mai - 23:35 | |
| C'est toi qui a fais ta banne selene. Si oui bein un grand bravo alors.
Nan péche toutes les magnifiques filles ( celles qui joue a ogame, ou au jeux vidéo ) sont toujours prisent et ca ne métonne pas. | |
|
| |
XxDark AngexX Boulet
| Sujet: Re: Selene Jeu 3 Mai - 0:28 | |
| - Selene a écrit:
- picole pas c est dangeruex pour la santé ^^
Ouais arrete de boire ,c'est pas bien | |
|
| |
GOD Obsédé
| Sujet: Re: Selene Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| c'est toi qui parle ? la derniere fois ta pas picolé par ce que ta eu un probleme en route aussinon tu vomi a chaque fois ^^ | |
|
| |
Selene RPiste
| Sujet: Re: Selene Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| - Citation :
- C'est toi qui a fais ta banne selene.
Si oui bein un grand bravo alors. Ben en fait non c est un ami qui la faite hier ^^ je lui est demandé gentillement mais je n ai pas reussi ^^ Boire c est mal tu te retrouve a quatre pattes a vomir a la fin | |
|
| |
Agito-kun Lover
| Sujet: Re: Selene Jeu 3 Mai - 20:28 | |
| HIHIHI c'est ca qu'est tripan. toi tu te rappel de rien alors tu te marre en voyant les photos que les autres on pris. et puis c'est assez plaisant quand y a des filles ^^ | |
|
| |
GOD Obsédé
| Sujet: Re: Selene Jeu 3 Mai - 20:41 | |
| ba quand ta bu un coup mais un bon coup tu voit pu rien si il y a des filles ^^ | |
|
| |
Selene RPiste
| Sujet: Re: Selene Jeu 3 Mai - 21:04 | |
| Lol ben je suis assez d'accord avec GOD mais bon ^^ garde tes idée Agito ^^ Ca peux servir | |
|
| |
Agito-kun Lover
| Sujet: Re: Selene Jeu 3 Mai - 21:28 | |
| Ca me sert quasi hebdomadairement. ( bein oui faut dire qu'on s'ennui le dimanche donc pour que ca apsse un peu plus vite.... )
@GOD : ouai mais quand y a plein de fille, tu te bourre moi la geule histoire de bien t'amuser. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selene | |
| |
|
| |
| Selene | |
|