Forums de l'alliance les anges du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums de l'alliance les anges du destin

Forums de l'alliances A.D.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mes excuses à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene
RPiste
Selene


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 01/05/2007

Mes excuses à tous Empty
MessageSujet: Mes excuses à tous   Mes excuses à tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:38

Selene se dirigea vers la porte du conseil, les gardes la regardant passer les yeux rivées vers le sol n'osant lever la tête ... La honte suremment.

Elle présenta son badge au garde, et les portes s'ouvrirent.
respirant un grand coup, elle entra dans cette salle, les membres du conseil assis tous en cercle a regardèrent.

Selene releva al tête maintenant tout était en jeu.
Se positionnant face aux membres et en particulier Agito elle se sentit d'un seul coup faible et abandonné .

Se préparant à répondre à des accusations elle commenca:


" Chers membres du haut conseil des Anges du Destin,
Je comprend les reproches que vous me faites, et je les accpete.
Je ne voulais pas faillir à mon devoir et me laisser loin de vous.
J'aurai du je comprend, réfléchir et prendre conscience de ce que vous attendiez de moi.
J'aurai du me motiver surtout mes trouppes et ne pas faillir devant ces premières agression extérieures.
Ce n'est qu' après un avertisssemt de vous grand membre Agito que je me suis reprise .
Je comprend si vous ne voulez plus dee moç , je suis en retard par rapport à vous et j en suis navrée.

J'aimerai vous prouvez combien vous comptez.
"
Revenir en haut Aller en bas
PumPkin666
Videur
PumPkin666


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas...La lune?
Loisirs : OGame, Littérature
Date d'inscription : 25/04/2007

Mes excuses à tous Empty
MessageSujet: Re: Mes excuses à tous   Mes excuses à tous Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:27

Je me levai et fis face à cette jeune femme, déjà usée par les assauts à répétition et les longues nuits sans sommeil:
"Je comprends ce que tu ressens, Selene. Nous sommes tous passés par là un jour ou l'autre. Tu dois faire face à ces difficultés qui ne peuvent que te rendre plus forte.. Le classement ne fait pas tout dans ce jeu si difficile. Ce qui compte, ici comme ailleurs, et je crois m'exprimer au nom de tout le monde, c'est aussi l'entraide."
Je me tournai vers le reste de l'assemblée. Aucun signe de réponse.
"Les Anges Du Destin, avant d'être un ralliement de joueurs désirant atteindre la première place, est une alliance. Si tu as besoin de quoi que ce soit -et je parle en mon nom uniquement, n'hésites pas à demander. Chacun est ici pour aider l'autre. Nous sommes en communauté, il me semble."

Sur ces mots, je me rassis, fis un petit sourire et attendis patiemment que quelqu'un d'autre se lève, fixant un à un les membres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de l'alliance les anges du destin :: Le Bar :: La tarvene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser