| Demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lemmerdeuse58@hotmail.fr
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 58 Nevers (je sais personnes connais ^^) Loisirs : Arts martiaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Demande de pacte Mar 8 Mai - 0:47 | |
| Bonjour a tous, Je suis Mimine de l'alliance Free Hugs, Je cherche a me faire des alliés, pour le commerce mais aussi pour les alliance en cas de guerre. Et comme votre alliance me plait je me permet de vous demandé de faire un pacte avec la mienne. Si vous avez des questions surtout hésitez pas Bon jeu a tous | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 27 Age : 35 Loisirs : hand ball, ordinateur et l'armée de l'air Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 8 Mai - 17:42 | |
| salut c'est ghost45 moi sa me dérange pas, mais il faut voi avec les autres membres et vous êtes classés combien. Bon jeu et au plaisir | |
|
| |
lemmerdeuse58@hotmail.fr
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : 58 Nevers (je sais personnes connais ^^) Loisirs : Arts martiaux Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 8 Mai - 20:20 | |
| Salut, Ben l'alliance est classé - 994éme en points - 464éme en vaisseaux - 641éme en recherche On augmente doucement mais surment voilà. Sinon on est 5 membres au total.
Voila ben j'attend la reponse des autres membbres de ton alliance alors.
Bon jeu,
Amicalement | |
|
| |
Ramalok Mulot
Nombre de messages : 199 Age : 32 Loisirs : tennis et ordi Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mar 8 Mai - 23:09 | |
| je ne sais pas car tu as vu combien on est classé? par rapport à vous sa fait gros... dans un guerre contre de gros top vous nous serez pas très utile désolé mais pour moi je vois pas l'intéret. | |
|
| |
lemmerdeuse58@hotmail.fr
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 9 Mai - 0:09 | |
| Désolé j'avoue que j'ai pas regardé votre classement, c'est surtout votre page d'alliance qui m'à attiré... Je comprend bien que tu ne soit pas d'accord. Mais au moins j'aurais tenté... Je reviendré quand mon alliance sera meilleure Bon jeu | |
|
| |
Agito-kun Lover
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : entre ses rêves et ses pensées. Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 9 Mai - 8:25 | |
| Ramalok nouveau diplomate | |
|
| |
Ramalok Mulot
Nombre de messages : 199 Age : 32 Loisirs : tennis et ordi Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 9 Mai - 19:35 | |
| c'est officiel ou c'est pour rire? | |
|
| |
Yusuke Jimmy Neutron
Nombre de messages : 52 Age : 36 Loisirs : Baiser Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 9 Mai - 20:06 | |
| Hehe pourquoi pas ! Ramalok faut bien que tu serves à quelque chose non mais | |
|
| |
Agito-kun Lover
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : entre ses rêves et ses pensées. Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^ Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte Mer 9 Mai - 20:57 | |
| Lol . Ca va étre le gros bordel si il s'en occupe. ^^ Ouai c'est officiel. désoler pour vous.
Un conseil si vous le voyer, trouver des bon joueur classé et prenné pas les premiers venus. parce que a 5 dans nue alliance vous irez aps bien loin. | |
|
| |
lemmerdeuse58@hotmail.fr
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 10 Mai - 0:09 | |
| Si c'est pour moi le conseil, merci, je sais bien mais jsuis nul pour recruter ^^ Puis c'est vrai qu'il faut pas que je prenne les premiers vennus parce que j'en est déja 2 sur 5 qui font un peut partis du décor, on posséde 95% de nos points a 3. Mais t'inquiéte dans quelques semaines je reviendrais pour renouvellé ma demande, j'aurai une bonne alliance et je serai bien classé Mdr c'est beau de révé... Bon jeu a tous Mais je reviendrai un jour je reviendrai | |
|
| |
Agito-kun Lover
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 10 Mai - 12:53 | |
| Trés bien. Dans ce cas évolué bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|