Forums de l'alliance les anges du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums de l'alliance les anges du destin

Forums de l'alliances A.D.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Discution msn vers discution Taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuke
Jimmy Neutron
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Loisirs : Baiser
Date d'inscription : 25/04/2007

Discution msn vers discution Taverne Empty
MessageSujet: Discution msn vers discution Taverne   Discution msn vers discution Taverne Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

Premier message d'agito kun :

Le réstaurant de la base interplanéterre. Le plus beau du 51 éme univers.
C'est ici que Agito avait invité sa bien aimé Selene pour se retrouver en tête a tête.
Effectivement, il n'en avait pas loué une table, mais le restaurant tout entier.

Voici comment il l'avait inviter.

Chère Selene, je suis venus vous demander si vous accépteriez de venir dinner au réstaurant pour féter votre 3éme jours au seins de l'alliance.
J'y ai déjà résérvé une table, mais bien sur , si vous ne voulez point, j'annulerai.
J'attend impatiemment votre réponse.

C'est ainsi que tout en lui cachant la vrai raison de son invitation, il invita sa promise dans un magnifique réstaurant, rien que les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Jimmy Neutron
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Loisirs : Baiser
Date d'inscription : 25/04/2007

Discution msn vers discution Taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution msn vers discution Taverne   Discution msn vers discution Taverne Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

Suivi de Selene :

La nuit était tombé dans le centre des anges du destin, les étoiles commencaient à sintiller dans un ciel dégagé. La nuit prommetait d'être belle .
Selene regardait l'horizon perdue dans ses pensée elle se souvenait de son arrivée chaotique sur cette planète, de la panne de moteur de son vaisseau, elle avait été obligée de s'arrêter erdue dnas le désert profond de Correcity ( drole de nom)

Elle était sur le point de s'assoupir quand un garda toqua à sa porte et lui donna une enveloppe.
Selene ouvriyt celle ci, une invitation de Agito elle se souvenait de ce jeune homme qui l'avait acceuillie quelques jours plus tot, combien de temps déjà ?
3 jours ? une éternité.


S'approchant de la fenêtre à la lumière de la nuit elle déchiffra ces quelques lignes

Chère Selene, je suis venus vous demander si vous accépteriez de venir dinner au réstaurant pour féter votre 3éme jours au seins de l'alliance.
J'y ai déjà résérvé une table, mais bien sur , si vous ne voulez point, j'annulerai.
J'attend impatiemment votre réponse.


Ne sachant comment le prendre, les émotions tellement variées Selene saist sa plume et écrivit ces quelques mots

Cher Agito,
Je ne sais comment vous remercier de la gratitude que vous me portez je ne suis ici que depuis tres peu de jours, je me sens de temps en temps perdue dnas les profondeur de l'univers comme une plume flottant sur l'eau.
Pourtant je dois me ratacher à quelques chose c'est surement pour celà que votre message me fait si plaisr.

Je ne vois aucun problème concerant votre demande et je l'accepte meme volontier .
Je vous retrouverez dnas ce restaurant dont vous em parlez
Selene


Se levant elle se dirigea a sa penderie, choisissant sa robe préférée elle s'en vétue noir de jais laissant les épaules nues, elle mettait en valeur les courbes de la guerrière (image un roman)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Jimmy Neutron
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Loisirs : Baiser
Date d'inscription : 25/04/2007

Discution msn vers discution Taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution msn vers discution Taverne   Discution msn vers discution Taverne Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:52

Puis Agito :

C'est pendant la noirceur de l'hiver, sous un ciel a la fois enneiger d'étoiles et souillé par les quelques vaisseaus de combat flottant au tour de la planète, que la secrétaire d'état-major, arriva sur sa voiture volante.

Elle lui y délivra deux lettres.

L'une d'elle était un rapport de batail qu'il nu le temps d'ouvrir car l'autre l'émerveillé de tout son coeur.
En effet l'autre lettres était un écris rédiger avec la pointe d'une plume qui en laissait un parfail doré à chaque trainé.
Il pris soin de l'ouvrir avec délicatesse, pour ne point abimêr les dorures la contournant.

Il la lu a voix haute. Tellement sa joie était emplis de vigeur, il en oublia l'autre parchemin.
Il le savait, rien qu'au parfum il avait deviné que les écrit provenai de sa bien aimé.

Cher Agito,
Je ne vois aucun problème concernant votre demande et je l'accepte meme volontier.
Je vous retrouverez dans ce restaurant dont vous me parlez.

Emplis de joie et de gaité, il ne savait plus quoi faire. Malgré sa préparation, sa nérvosité était présente, si bien qu'il la relu jusqu'au premiére lueur du jour.

La suite qu'il avait réservé, était prévu pour 21h15 le lendemain. Il ne tarda a lui envoyé le faire part du restaurant et le lieu du rendez-vous avec ses profondes émotions de la voir et de lui demander sa main, malgré le peu de connaissance a son égard.

Il en vein a répter sans cesse les mêmes mots dans son lit:

Selene, je vous aime depuis votre recomendation. Si votre amour et réciproque, permétez moi de parcourrir avec vous se chemain que l'on appelle " le couple".
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Jimmy Neutron
Yusuke


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Loisirs : Baiser
Date d'inscription : 25/04/2007

Discution msn vers discution Taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution msn vers discution Taverne   Discution msn vers discution Taverne Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

Suivi de Ramalok :

Ramalok était assis dans son fautieul entrainn de piquer un petit somme quand le gardien vint lui présenter une lettre.
La lettre était froissée faite avec un papier noir.
Réveiller par l'entrer du gardien, il regarda la lettre :


Pourquoi faut il que les espions froissent leur lettre, vraiment c'est pas beau du tout!

Il ouvrit la lettre et pu lire:

Seigneur désolé pour la lettre froisser mais je suis tomber et je l'avait mise dans ma poche. Le Puissant sort avec La Belle. Au Bar...

A la lecture des derniers mots, les yeux briyèrent d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
RPiste
Selene


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 01/05/2007

Discution msn vers discution Taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution msn vers discution Taverne   Discution msn vers discution Taverne Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

La nuit passait, plutot lentement elle ne savait plus depuis combien de temps elle était là à attendre quoi ? elle ne sait déjà plus ?
Elle écoutait peut être les battements de son coeur enfin elle percevait en elle une transformation comme la fleur qui pousse dans un jardin.

La nuit était bien avancée les derniers vaisseaux rentraient le calme régnait sans bruit le palais des anges du destin était vide, ou plutot Selene ne percevait plus la présence des hommes et des femmes qui se pressait peut-être dans les couloirs transmettant les dernières nouvelles.

Le soleil se leva, Selene lacha le rideau et se retournant elle décida de commencer à sortir. La journe promettait d'être belle, pourtant elle ne se sentait pas tout a fait en sécurité

Elle frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Agito-kun
Lover
Agito-kun


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : entre ses rêves et ses pensées.
Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Discution msn vers discution Taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution msn vers discution Taverne   Discution msn vers discution Taverne Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

21h 20.
Elle était en retard.
Bien sur, lui était là depuis une bonne trentaine de minute à attendre impatiament devant l'entrée du restaurant.
Un grand moment de solitude avant un événement particuliérement serein qui l'attendais prochainement.
Il en regardais toujours et encore le ciel.

Ciel. Ce ciel vaillant qui ne recule jamais devant le soleil. Je me demande d'ou il tire son énérgie pour en résté toujours étoilé.

Il en était la vétu de son acoutrement blanc laissant apparaitre ses avant bras luisant sous la lune.

Attendant impatiement dans le hall, il fut sous le choc lorsqu'elle arriva.
Malgré la nuit et la fatigue, il en voyait claire.
Il c'était toujours posé cette question. Pourquoi le ciel est si magnifique. Il en trouva quelque chose de mieux. Une beauté parmis les humains que l'on peut vraiment qualifier d'ange. Vétu de noir, sur c'est épaule dénudée, on en voyait le reflet de la lune étincelante. Mais malgré son reflet sur cette ame magnifique, il ne pu prononcé les mots qu'il souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
RPiste
Selene


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Loisirs : Ogame
Date d'inscription : 01/05/2007

Discution msn vers discution Taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution msn vers discution Taverne   Discution msn vers discution Taverne Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Selene, était en retard, elle avait courrue tout le long du trajet pour ne pas arriver en retard
Pourtant elle était partie en avance elle avit courrue tout le long du chemin mais elle c' était perdue sur la route c'est vrai elle n' était pas habitué à cette nouvelle vie qui s'offait à elle pourtant alors qu'elle déambulait les cheveux au vent la coiffure n'avait pas tenue plus de 3 minutes


Elle arriva, devant Agito les cheveux au vent décoifée et sa première pensée en le voyant si bien habillé si propre, si imposant si protecteur .
Et qu'elle se sentit d'un seul coup si impuisante et se sentit d'un seul cop perdue dans ce monde sans repère .
Ses yeux rencontrèrent ceux de Agito pour ne plus les quitter.

Elle s'approcha lentement.
Sans un mot ces cheveux touchèrent ses avants bras, Ses doigts ses joues.

- On rentre ^^ dans cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution msn vers discution Taverne Empty
MessageSujet: Re: Discution msn vers discution Taverne   Discution msn vers discution Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution msn vers discution Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de l'alliance les anges du destin :: Le Bar :: La tarvene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser