Forums de l'alliance les anges du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums de l'alliance les anges du destin

Forums de l'alliances A.D.D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Probleme mineur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaHaine[EBC]




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 96
Loisirs : Te raider !!
Date d'inscription : 29/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:58

Bonjour,
Je passe ici en raison d'un petit acrochage.
Je voudrais une explication à ce message alors que je raider !
Un : " Desolé je suis la" est plus simple, non ?
Et en plus il me menace.
??????

S'il a encore ce comportement, je vais me l'attiré sa colère Mad Mad Mad Mad

Citation :
04-29 14:29:25 avocat [2:100:11] (sans objet)Répondre
Bon mon petit , je te conseille fortement de faire demi-tours avec ta flotte.
1) elle va etre detruite
2) tu va t'attiré la coère d'une alliance assez forte

Enfin si tu veux continué c'est a tes risque est perile

Merci de me répondre, aurevoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Agito-kun
Lover
Agito-kun


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : entre ses rêves et ses pensées.
Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

C'est tout simplement une alliance soudé que tu as en face.
Une alliance est fait pour l'entraide entre les membres. En effet si l'un d'entre nous est attaqué , on se doit de riposter avec une grande puissance. Il n'y a pas de mal a ce que notre joueur a fait.

Tu sais si tu te pleins a chaque fois que quelqu'un te laisse un message comme ca, ta boite de message seras bientot pleine.

Un exemple j'ai du attaqué une trentaine de gars et plusieurs avec alliance m'on dit qu'ils allait riposter si j'attaqué. bien sur comme je suis assez bien classé personne ne m'attaque.

Mais tu dois te dire que c'est normal pour Avocat de te prévenir parce que c'est pas cool de se prendre une attaque groupé sans avoir été prévenu !!!

J'éspére que ca répond au comportement d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
LaHaine[EBC]




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 96
Loisirs : Te raider !!
Date d'inscription : 29/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:14

Agito-kun a écrit:
C'est tout simplement une alliance soudé que tu as en face.
Une alliance est fait pour l'entraide entre les membres. En effet si l'un d'entre nous est attaqué , on se doit de riposter avec une grande puissance. Il n'y a pas de mal a ce que notre joueur a fait.

Tu sais si tu te pleins a chaque fois que quelqu'un te laisse un message comme ca, ta boite de message seras bientot pleine.

Un exemple j'ai du attaqué une trentaine de gars et plusieurs avec alliance m'on dit qu'ils allait riposter si j'attaqué. bien sur comme je suis assez bien classé personne ne m'attaque.

Mais tu dois te dire que c'est normal pour Avocat de te prévenir parce que c'est pas cool de se prendre une attaque groupé sans avoir été prévenu !!!

J'éspére que ca répond au comportement d'avocat.

D'accord pour l'alliance, c'est votre opinion mais c'est pas en disant ca que j'arreterai toutes attaque, bien au contraire ca encouragerai meme.
Je vois pas l'utilite d'etre agressif alors qu'un petit message ne disant qu'il est la est tres simple.


Pour l'atatque, ce n'est pas une attaque grouper.
Revenir en haut Aller en bas
Agito-kun
Lover
Agito-kun


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : entre ses rêves et ses pensées.
Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:21

LaHaine[EBC] a écrit:

D'accord pour l'alliance, c'est votre opinion mais c'est pas en disant ca que j'arreterai toutes attaque, bien au contraire ca encouragerai meme.
Je vois pas l'utilite d'etre agressif alors qu'un petit message ne disant qu'il est la est tres simple.


Pour l'atatque, ce n'est pas une attaque grouper.


Tu m'as mal compris.

1) Dans son message il te dis qu'il est présent donc qu'il peut créer de la défense ou utiliser ses ressources ( c'est ca que sa veut dire quand on est présent )
2) Il te prévien que ton attaque sera vaine puisqu'il a de la défense
3) Si tu essay de l'attaquer , toutes l'alliance sera contre toi. ( en d'autre termes, c'est une menaces certe mais comme je te le dis c'est le but d'une alliance que de protégé ses membres donc il te préviens que si tu l'attaque tu va t'en prendre a l'alliance en méme temps. )


Bien sur ce qu'il a dit est fait pour te décourager de l'attaque et aisin éviter de gaspiller ses ressources.


PS : pour l'attaque groupé je parler de notre alliance. Si tu l'attaque on le vengeras ( bien sur pas pour une seul fois, mais si c'est des attaques répétés , la il faut faire attention )
Revenir en haut Aller en bas
LaHaine[EBC]




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 96
Loisirs : Te raider !!
Date d'inscription : 29/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:33

Agito-kun a écrit:
LaHaine[EBC] a écrit:

D'accord pour l'alliance, c'est votre opinion mais c'est pas en disant ca que j'arreterai toutes attaque, bien au contraire ca encouragerai meme.
Je vois pas l'utilite d'etre agressif alors qu'un petit message ne disant qu'il est la est tres simple.


Pour l'atatque, ce n'est pas une attaque grouper.


Tu m'as mal compris.

1) Dans son message il te dis qu'il est présent donc qu'il peut créer de la défense ou utiliser ses ressources ( c'est ca que sa veut dire quand on est présent )
2) Il te prévien que ton attaque sera vaine puisqu'il a de la défense
3) Si tu essay de l'attaquer , toutes l'alliance sera contre toi. ( en d'autre termes, c'est une menaces certe mais comme je te le dis c'est le but d'une alliance que de protégé ses membres donc il te préviens que si tu l'attaque tu va t'en prendre a l'alliance en méme temps. )


Bien sur ce qu'il a dit est fait pour te décourager de l'attaque et aisin éviter de gaspiller ses ressources.

Tu vois c'est ce comportement que je trouve aberant.
Tu menaces , c'est bien une menace
Si tu fais ceci je te fais ceci.
Desoler de le dire mais les menaces sa marche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Agito-kun
Lover
Agito-kun


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : entre ses rêves et ses pensées.
Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

Et bein si tu es pas content de ressevoir se genre de message tu as qu'a arrété ogame voila tout.

C'est normal d'éssayé de se défendre. en plus tu es dans une alliance tu devrais comprendre.

Aprés il suffit qu'on t'attaque pour ne plus que se soit une menace.


Tu vois le message qu'il t'a evnoyé comme tu le veux c'est pas mon probléme nis celui de note alliance d'ailleur. Mais quand tu dis que les menaces ne marche pas sur toi c'est bien ca montre que tu as un peu de courage. Aprés il ne faut pas trop en voir tant que tu n'as pas les sondes aprés tu feras ce que tu veux mais garde a l'esprit qu'on est un alliance soudé.
Revenir en haut Aller en bas
LaHaine[EBC]




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 96
Loisirs : Te raider !!
Date d'inscription : 29/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:44

Agito-kun a écrit:
Et bein si tu es pas content de ressevoir se genre de message tu as qu'a arrété ogame voila tout.

C'est normal d'éssayé de se défendre. en plus tu es dans une alliance tu devrais comprendre.

Aprés il suffit qu'on t'attaque pour ne plus que se soit une menace.


Tu vois le message qu'il t'a evnoyé comme tu le veux c'est pas mon probléme nis celui de note alliance d'ailleur. Mais quand tu dis que les menaces ne marche pas sur toi c'est bien ca montre que tu as un peu de courage. Aprés il ne faut pas trop en voir tant que tu n'as pas les sondes aprés tu feras ce que tu veux mais garde a l'esprit qu'on est un alliance soudé.

Tu me prends pour qui ??
Les sondes ca fait un bail que je les ait.
Aller j'y vais j'ai plus iren a faire, j ai eu toutes mes reponses
++ bon jeu a vous et peu etre que l'on se reverra
Revenir en haut Aller en bas
Agito-kun
Lover
Agito-kun


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : entre ses rêves et ses pensées.
Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:45

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok
Mulot
Ramalok


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Loisirs : tennis et ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:51

agoti-kun c'est pas juste moi aussi je voulais causer et j'arrive trop tard. Sa me fait penser qu'il faut que je me grouille d'avoir mes sondes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Agito-kun
Lover
Agito-kun


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : entre ses rêves et ses pensées.
Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:13

désoler mais il est partit trop vite XD.
Ce sera ppour la prochaine.

Au cas ou avocat dis moi si il t'attaque je verrais se que je peux faire méme si je suis un peu loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok
Mulot
Ramalok


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Loisirs : tennis et ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:38

Faudrait que dans l'alliance on essaye d'être tous classés moi je mle suis presque à 31 points près c'est à dire cazi rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Agito-kun
Lover
Agito-kun


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Localisation : entre ses rêves et ses pensées.
Loisirs : Manga, femmes, jeux vidéo et tous les truk de gars ^^
Date d'inscription : 25/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:39

lol.
Bein moi je le suis XD
Revenir en haut Aller en bas
Ramalok
Mulot
Ramalok


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 32
Loisirs : tennis et ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:21

je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxDark AngexX
Boulet
XxDark AngexX


Masculin Nombre de messages : 483
Loisirs : HandBall
Date d'inscription : 24/04/2007

Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:56

Alalala c'est jeunes de nos jours tous les mêmes ,le Mr est partit donc pourquoi pas fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-du-destins.nice-topic.com
Contenu sponsorisé





Probleme mineur ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme mineur !   Probleme mineur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme mineur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de l'alliance les anges du destin :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser